mardi 28 mai 2013

Raoul Taffin chevalier

Quel plaisir de retrouver Raoul Taffin dans de nouvelles aventures! L'histoire commence alors que notre preux chevalier est occupé à chevaucher son fougueux destrier qui n'est autre que le fauteuil du salon et qu'il éperonne sa monture pour se lancer à l'assaut de... !
Les albums de Raoul Taffin commencent toujours comme ça. Raoul imagine des univers surprenants alors qu'il se trouve dans un supermarché ou comme dans cet album, dans le salon de ses parents sur le point de sortir.
Le talent de Gérard Moncombe allié à celui de Frédéric Pillot qui dessine les univers merveilleux de Raoul font de cette série une valeur sûre qui séduit sans exception tous les petits garçons dès 4 ans.

Raoul Taffin chevalier
de Gérard Moncombe
illustré par Frédéric Pillot
Editions Milan.

2 commentaires:

  1. J'adore le papa de Thérèse Miaou !!! je ne connais pas ce chevalier mais je vais derechef en chercher un exemplaire ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu ne seras pas déçu. Là, on est sur un format album. En tout cas, pas déçue de mon côté par ce Raoul Taffin chevalier...!

    RépondreSupprimer